Sexe orgasme histoire de sexe premiere fois

sexe orgasme histoire de sexe premiere fois

Je tentai de dissimuler la bosse de mon training mais Danielle aperçut mon attitude et me demanda si tout allait bien. Elle commençait à se trémousser et ce fut à moi de lui demander si tout allait bien. Elle descendit donc mon pantalon. Malgré mon désaccord, elle parvint à baisser ma culotte et mon sexe fièrement dressé apparut à sa vue.

De mon côté, je restais un peu vexé et finis par lui dire: Elle sortit en courant de la remise. Je la suivait et la retrouvais dans la chambre de mes parents en train de fouiller dans une armoire dont elle sortit un paquet de préservatifs. Elle se déshabilla alors et je retrouvai une érection, plus forte que la première cette fois. Je fus alors très surpris quand elle promena sa culotte au dessus de mon nez. Je sentis son odeur forte, un peu corsée et voulu malgré moi retirer ce petit bout de tissu cachant cette chose que je venais de découvrir en photo.

Nous inversâmes alors les positions. Un léger duvet blond recouvrait son pubis rose. Je commençais donc par caresser son sexe lentement, ayant peur de la brusquer. Ma concentration me fit perdre mon érection ce qui eut pour effet de faire tomber le préservatif entre les jambes de Danielle.

Elle commença à avoir le même souffle coupé que tout alors lorsque nous regardions les magasines. Entre deux inspirations, elle me dit de la lécher comme je lécherais une sucette. Je mis alors ma tête entre ses jambes et sentis alors de près son odeur musquée et sa chaleur enivrante. Un petit quelque chose me gênait cependant, ce liquide visqueux au goût bien particulier qui coulait lentement dans ma bouche.

Ce qui me rendit fort heureux. Elle se releva, pris le préservatif sur le lit, me caressa le sexe qui retrouva aussitôt sa vigueur et redéroula la capote sur mon sexe dur. Cette phrase innocente me vexa à nouveau mais il ne fallait pas flanchet maintenant. Je commençais donc un mouvement de va et vient qui parut automatique.

Je lui répondis fort gêné que je sentais quelque chose de bizarre dans mon pénis. Ce mot résonna dans ma tête. Je repris donc mes mouvement dans le sexe de Danielle et lorsque je sentis à nouveau cette sensation, je sortis et approchai mon sexe de sa bouche. Je continuai les va et viens avec ma mains pendant que Danielle me léchait le gland par de petits mouvements de langue. Une vague de plaisir remonta de mon sexe dans tout mon corps.

Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles! Chloé, 33 ans, chargée de communication. Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy.

Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat. Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire.

On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps.

Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée. J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme.

Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait.

Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme. Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain.

Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison.

J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue. Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir.

..

Le sexe oral sex fille


sexe orgasme histoire de sexe premiere fois

Nous avons discuté de tout et de rien , légèrement tourner l'un vers l'autre. J'avais ma petite robe blanche boutonnée sur l'avant , le dernier bouton avait sauté , ce qui laissait libre mes genoux.

J'ai soudain senti le replat de sa main sur ma jambe, juste un instant puis plus osé et posée sur mon genou. J'ai senti alors une étrange sensation, une sensation qui m'a fait ouvrir un peu plus les jambes , sans vraiment que je m'en rende compte.. Il s'en est aperçu et notre discussion est devenue plus intimiste, notamment sur le fait qu'il ne m'entende jamais faire l'amour. Il n'avait jamais entendu aucun gémissement alors que nos chambres sont voisines. J'avais beau faire l'amour , je n'avais pas d'orgasme, Sa main caressait alors pleinement ma cuisse.

Je sentais ma chatte devenir humide , il me dit de ma laisser aller, que mon corps répondait , que mon corps avait de la réception. Il s'est remis a genou, a lever une jambe puis l'autre pour retirer ma culotte.

Sa main a repris possession de ma chatte , il m'a branlé énergiquement ,debout ,il me pilonnait la chatte a grand coup et j'ai senti monter le plaisir petit a petit et je ne pouvais le cacher au rythme de ma respiration, " Tu aimes être baisée , chérie " Oh que oui j'aimais ça " oh oui c'est trop bon, c'est la première fois que c'est aussi bon " J'ai gemi , de surprise et de Les deux en même temps ont provoqué une onde dans mon ventre, nouvelle, très agréable.

Mes jambes tremblaient légèrement. Il rentrait et sortait ses doigts rapidement, alors qu'il secouait ceux de mon cul , et la j'ai été prise d'une secousse , "C'est bien allez jouis , vas -y " Presque essoufflé du rythme qu'il donnait a ses doigts, il me besognait avec rage , j'etais presque sur le recul sous les coups successifs de ses mains.

Je me suis très vite remise a gémir , bougeant du bassin pour chercher les doigts et rapidement j'ai senti mon vagin se contracter et j'ai gémis lourdement en grand oui. Il s'est déchaîné sur ma chatte.

Sauter sur la tente des mecs pour leur faire une ptite blague foireuse!!! Une fois notre blague effectuée les 2 garçons sont sortis de la tente en courant, en croyant que c'était mon chat qui avait déchiré leur tente. Nous deux mon amie et moi on s'est vite cachées derriere des plantes de mon jardins et , nous nous sommes mises a éclater de rire. Quand ils nous on vues , ils nous ont dis: Vous allez voir ce que vous allez voir Sur le coup on s'est demandées à quoi ils pensaient Ils ne nous ont pas suivies tout de suite, ils sont tous les deux aller chercher des objets dans leur tente!!!

On a attendu, quelques minutes cachées ,puis nous sommes ressorties au bout de quelques instants ,pensant qu'ils étaient partis se recoucher!!!

Finallement, nous nous sommes faites avoir,ils nous ont sautés dessus à leurs tours ils étaient cachés derriere un arbre!!! Un des deux nous tenaient mon amie et moi on ne s'est même pas debattues ne sachant pas ce qu'ils allait se passer.

Pendant ce temps là, l'autre mec installait des couvertures sur l'herbe humide et jetait pleins de petits sachets en plastiques sur les deux couvertures on ne savait pas ce que c'était!!! Celui qui nous tenait toutes les deux nous a fait tomber sur les couvertures , et tous les deux ils nous ont sautés dessus Ils nous ont dit: On vous avez dit que vous alliez souffrir!!!

Mon amie et moi avions toutes les deux des sentiments amoureux très importants les deux garçons: Mon amie est tombée sur celui qu'elle aimait et moi sur celui que j'aimais aussi: Les garçons nous sont montés dessus et on commencé à nous caliner , nous embrasser, et En faite les sachets en plastiques qu'ils avaient lancés sur les couvertures n'étaient autres que des paquets de préservatifs Ils les ont utilisés avec nous, c'était GENIAL, le cadre était somptueux, les garçons étaient doux, gentils et sensibles mais la douleur de la première fois et de la pénétration était là quand même mais heureuesement elle fût bien vite oubliée grâce aux deux garçons qui prenaient soins de nous!

C'était une grande première pour mon amie et moi les 2 gars sont dans notre classe!!! Personne ne s'est rendu compte de rien nous avons mis les préservatifs et papiers dans les poubelles des voisins Il était 2h30 du matin et quand nous sommes revenus dans nos tentes pour nous recoucher les deux autres filles dormaient toujours!!!

.



Sexe vidéo gratuit bande de sexe français

  • Sex tape celebrite spartacus sexe
  • Sexe orgasme histoire de sexe premiere fois
  • Sexe orgasme histoire de sexe premiere fois
  • LE SEXE OMEGLE VIOL SEXE





Sexe francaise sexe petit


De nos premières nuits, je me souviens de cette délicieuse sensation de bien-être. Mon désir demeurait très aléatoire et, lorsque je ne repoussais pas Léo, je le laissais toujours engager et mener la danse. Un jour, alors que je cherchais des photos sur son ordi, je suis tombée sur des vidéos pornos.

Je me suis dit: Cet épisode fut un déclic. Ma libido piquée au vif se réveillait. Léo, aux anges, prenait mon orgasme comme un défi personnel. Connaître aussi cet abandon total.

Motivée par cette découverte, je suis donc partie en quête de moi-même et du plaisir solitaire. Mais, rien,pas un frisson. Alors je recommençais, les yeux fermés sur mon canapé. A 13 ans, ils se posent déjà la question, ces morveux! Super, bravo les filles! Mon orgasme devenait le parcours du combattant. Je commençais donc par caresser son sexe lentement, ayant peur de la brusquer. Ma concentration me fit perdre mon érection ce qui eut pour effet de faire tomber le préservatif entre les jambes de Danielle.

Elle commença à avoir le même souffle coupé que tout alors lorsque nous regardions les magasines. Entre deux inspirations, elle me dit de la lécher comme je lécherais une sucette. Je mis alors ma tête entre ses jambes et sentis alors de près son odeur musquée et sa chaleur enivrante. Un petit quelque chose me gênait cependant, ce liquide visqueux au goût bien particulier qui coulait lentement dans ma bouche.

Ce qui me rendit fort heureux. Elle se releva, pris le préservatif sur le lit, me caressa le sexe qui retrouva aussitôt sa vigueur et redéroula la capote sur mon sexe dur. Cette phrase innocente me vexa à nouveau mais il ne fallait pas flanchet maintenant. Je commençais donc un mouvement de va et vient qui parut automatique. Je lui répondis fort gêné que je sentais quelque chose de bizarre dans mon pénis.

Ce mot résonna dans ma tête. Je repris donc mes mouvement dans le sexe de Danielle et lorsque je sentis à nouveau cette sensation, je sortis et approchai mon sexe de sa bouche. Je continuai les va et viens avec ma mains pendant que Danielle me léchait le gland par de petits mouvements de langue. Une vague de plaisir remonta de mon sexe dans tout mon corps. Nous nous endormîmes en se promettant de recommencer.

A noté qu'une part de ce récit est extrait de mon imagination Si vous avez des avis, je suis preneur. Mais pour une première, je crois que ça pourrait être pir Pas mal du tout surtout pour une premier, j'adore le cote decouverte de ton recit, la decouverte de l'autre la toute premiere fois, ah la la ca me rappelle des souvenirs ca A vrai dire, il n'y a pas de suite pour cette histoire mais une récente aventure pourrait bien donner naissance à un nouveau récit Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: La fille d'en face.

Pauline et Grégorie " la première fois". Une première fois magique. Les grands dossiers santé sur Doctissimo.

sexe orgasme histoire de sexe premiere fois