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Ils y vont à deux dans son petit anus. Il y a les caresses, les marques de tendresse Certains actes ne nécessitent pas non plus de pénétration. Enfin, si vos difficultés sont récurrentes, inutile de paniquer. Les pannes récurrentes sont souvent des syndrômes de votre dépendance: Je vous invite à lire l'article "Comment s'en sortir", où une partie est consacrée à la question.

Et si malgré l'avancée du sevrage,vos difficultés persistaient, n'hésitez pas à un consulter un spécialiste médical! La pornographie n'exprime aucune tendresse, aucune forme d'affection. La mise en avant de rapports affectifs entre les participants est totalement proscrite. Dans le porno, les acteurs ne se caressent pas. Ils s'embrassent rarement avant les rapports. Ils ne manifestent pas non plus d'élan de tendresse après l'acte sexuel. Tout se passe dans une sorte d'entente cordiale entre parfaits étrangers.

D'ailleurs, dans la très très grande majorité des cas, les liens préexistants entre les personnages ne sont pas décrits. On se moque totalement de savoir pourquoi les participants en sont venus à faire l'amour. Ils sont là POUR faire l'amour, point barre. Le sexe est à la fois la raison et la finalité de leur rencontre; l'acte sexuel n'est pas constructeur de sens, il n'a aucune portée sociale. La pornographie proclame le triomphe du sexe vécu comme but et finalité.

C'est pour cette raison que les scénarios des films pornographiques sont très souvent parfaitement ridicules: Cela explique le succès actuel des films gonzo, exhibitions crues de scènes de sexe sans aucune forme d'habillage esthétique. La tendresse et l'affection sont primordiales lors des rapports sexuels. C'est précisément cela qui différencie "faire l'amour" et "baiser".

Redonnez leur sens premier aux préliminaires: N'oubliez pas que vous pouvez vous même prendre du plasir lors de ces préliminaires. N'oubliez pas non plus que le plaisir vient aussi de celui que l'on donne à son partenaire: Soyez attentifs à vos demandes réciproques. Enfin, souvenez-vous également que faire l'amour, cela ne s'arrête pas à la seule pénétration et à l'éjaculation. Les amants peuvent partager des moments complices et câlins après, tout comme avant et pendant.

Ce qui me gêne le plus et qui m'attriste, c'est qu'il ne fait plus l'amour mais qu'il baise. Il y a deux jours, je lui ai dit que j'avais envie d'une sexualité plus tendre, plus affective. J'ai pris les choses en main: Au summum de son excitation, il me dit qu'il a envie de me baiser, de me retourner, de me prendre.

J'avais envie de pleurer. Le principe même de la pornographie est d'exhiber les corps. Or, ces derniers, lors des rapports sexuels conventionnels, sont souvent collés l'un à l'autre. Ce qui laisse très peu de place à la caméra. Les seins sont également difficiles à voir. Une telle position va donc devoir être adaptée: Mais là aussi, une variante est souvent utilisée: Dans cette optique, le confort des acteurs est extrêmement secondaire!

Les positions de la pornographie sont donc toutes sauf naturelles. Le plaisir, le confort des acteurs cède sa place aux contraintes imposées par la technique. Ces postures acrobatiques sont souvent synonymes de douleurs.

Les acteurs, et surtout les actrices, forcent les poses, les cambrures. Le corps forcé souffre. Ariel Levy rapporte à ce titre le témoignage d'Alex Arden, ancienne mannequin pour Penthouse: Le célèbre photographe de nu Earl Miller, pour sa part, déclare: En tant que dépendant, vous aurez envie de reproduire coûte que coûte ce que vous voyez dans les films. Qu'essayez-vous de vous prouver? Encore une fois, ce qui compte, c'est le plaisir que vous allez partager.

Et le plaisir est beaucoup plus grand dans les positions confortables, que dans cet alignement de positions invraisemblables que vous présente une certaine pornographie.

La souffrance, la douleur, ne sont pas naturelles dans la pornographie. Ovidie, dans " Une vie classée X ", documentaire de Mireille Dumas La violence physique, dans les productions X grand public, reste relativement contenue, pour principalement deux raisons: Ces dernières suivent u n cahier des charges précis, qui leur interdit de montrer trop de violence à l'écran.

Certains pratiques, notamment la zoophilie et la scatophilie, n'ont pas le droit de cité. Les réalisateurs doivent pour cela proposer u n produit massivement consommable et substituable, toute innovation sortant des sentiers battus du X mainstream risquant d'entraîner une perte d'audience.

Mais les productions du hardcore n'ont pas ce genre d'embarras. Tout simplement parce que ces films n'ont pas vocation à de glorieuses carrières commerciales. La plupart d'entre eux ne rapporteront pas grand chose, voire rien, et seront massivement distribués gratuitement sur le Net canaux légaux et illégaux. Les actrices, vaste foule anonyme, n'iront jamais se plaindre. Et c'est souvent le pire qui est montré. Schématiquement, ces films peuvent imposer au spectateur: Les hommes s'enchaînent sur une seule et même actrice, qui a à peine le temps de reprendre son souffle.

Celle-ci est alors malmenée dans tous les sens. Dans de nombreuses scènes, elle peut à peine bouger: Au-delà des sextoys, tout objet du quotidien peut se voir utiliser à cette fin dans les productions hardcore. Plus c'est gros et mieux c'est. Ces scènes se tournent le plus souvent sans aucune préparation physique des actrices qui retiennent leurs larmes de douleur. Dans la pornographie, de manière générale, l'acte sexuel ne tolère aucune discussion. Dans les productions grand public, les positions sont souvent définies à l'avance entre les participants, souvent par le réalisateur.

Mais dans les productions hardcore, les choses sont beaucoup plus improvisées. Une fois le tournage commencé, l'homme décide, et la femme suit. Ses propres limites sont niées. Il y démontre clairement que la cruauté du rapport, dépasse largement ce à quoi l'actrice avait consenti: Elle tombe à genoux sur le carrelage devant un homme ventripotent en chaussettes, dont on ne verra jamais le visage.

Aussitôt le type l'aggrippe par les cheveux, lui ouvre la bouche à 5 doigts, lui crache dedans en gueulant "Bitch! La jeune femme sursaute, c'est visiblement une mauvaise surprise. Cela fait de drôles de bruit, genre dégorgement de siphon. Natacha étouffe, ses yeux virent au blanc, elle s'écarte, agitée de soubresauts. Sa convulsion, ses contorsions ont été coupées au montage. C'est à peine si le spectateur a eu le temps d'apercevoir le vomissement. Natacha ne joue pas la violence, elle encaisse.

La fille joue le jeu. Un des types sort une batte de base-ball, et entreprend de l'enfoncer dans le sexe de la femme. Son copain l'aide, tandis que les deux derniers gars masqués baisent rudement la jeune femme en "gorge profonde". L'actrice, qui jouait les effarouchées consentantes, ses mouvements de fruite, ses soubresauts montrent bien qu'elle supporte mal ces violences - difficile de savoir si elle joue encore. Nous avons glissé, semble-t-il, d'un gang bang rude, à un acte forcé La femme se débat.

Quand le gars enlève la batte, le bois accroche le muscle, ça passe mal. Impossible qu'il n'y ait pas de dégâts physiques. La fille savait-elle ce qui l'attendait? A-t-elle consenti à l'usage de la batte de baseball? Dans toutes ces scènes, il est entendu que la femme tire son plaisir de la violence et la souffrance qu'on lui fait souffrir. Les productions spécialisées font donc encore plus loin dans le sordide: Il y a ici le développement d'un véritable sadisme.

Le pornodépendant a, de façon plus ou moins consciente, intégré cette représentation de la sexualité. Une partie de lui croit qu'il doit se comporter de façon violente avec les femmes.

Ce qui génère un véritable dédoublement de la personnalité du dépendant: Mais de l'autre, il se sent capable de faire souffrir cette personne. Il rejette ce sentiment d'être un monstre, un pervers, ce qui est mentalement très douloureux.

Mais vous savez combien tout cela est faux. Certains pratiquent bien une sexualité sado-masochiste, mais cette dernière est codifiée, préparée, ritualisée.

Les corps sont préparés. Rien à voir avec la barbarie des productions hardcore. Respectez le corps de votre partenaire. Si cette dernière manifeste de la douleur, arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Il n'y a aucun plaisir derrière la douleur. Il y a beaucoup d'autres positions possibles, où vous saurez trouver tous deux votre plaisir.

Les horreurs des productions spécialisées hardcore Une recherche sur Google, avec comme mots clé "rape film", aboutit à plus de 17 de résultats, auquels il faut ajouter 6 résultats de plus pour "rape movie" chiffres fin mai Le film de viol est en effet devenu un genre très prisé par la pornographie contemporaine.

Certains sites se sont même spécialisés dans ce type de sexualité. Les megasites et les thumbsites, sortes de gigantesques annuaires du X, proposent généralement une rubrique "sexualité choc", ou "sexualité hard", euphémisme pour cacher souvent des liens vers des vidéos de viols. En fait de véritables viols, ces films sont le plus souvent-heureusement! Les actrices sont consentantes, mais les personnages qu'ils incarnent, eux, sont violés. Les cas d'agressions sexuelles filmées et distribuées, assimilables aux snuff movies, appartiennent encore aux légendes urbaines.

Mais pour le cerveau du consommateur, vrai ou faux viol, l'excitation ressentie est identique. Depuis longue date, on sait que l'inconscient assimile de façon similaire, les émotions créées par la réalité, et la fiction.

On le sait grâce aux études sur la violence à la télévision, ou sur la publicité. Pourquoi cela en serait-il autrement, avec les programmes à caractère sexuel? Le cerveau assimile que l'excitation peut provenir de l'agression physique des femmes. Le consommateur sait que ce qu'il voit est une simulation; mais dans son cerveau, l'excitation provient bien du fait de voir une femme forcée à avoir des rapports. D'autant plus que dans ces films, c'est bien l'authenticité dans la représentation du viol qui est recherché.

A aucun moment, on ne fait croire au spectateur qu'il s'agit bien d'un jeu. Le viol joué que je vois à l'écran, a été pensé pour être le plus réaliste possible. L'actrice est réellement maltraitée devant mes yeux. De surcroît, ces films ne représentent généralement que l'acte lui-même: Le viol n'y est pas présenté comme un acte grave, mais comme une forme de sexualité comme une autre.

Pire, dans la plupart des ces films, un argumentaire pro-viol est développé en arrière-plan. Deux types de scénarios sont dominants: Le viol cesse d'être un crime, pour être lu comme un simple châtiment. Beaucoup de jaquettes pour ces films prétendent que le viol n'est pas un acte aussi dramatique qu'on voudrait bien le croire. Il ne s'agit après tout que d'actes sexuels, certes forcés, mais soi-disant capables d'entraîner du plaisir chez leur victime.

Un argumentaire que l'on retrouve dans la défense de nombreux agresseurs sexuels. Une personne avec une sexualité équilibrée arrivera à décoder la supercherie. Elle se souviendra de la portée morale et sociale d'un tel acte. Mais le dépendant ou le frustré, lui, se laissera séduire par ce dangereux cocktail de plaisir, de viol et de violence.

Il deviendra convaincu que le viol est une forme de sexualité. La dimension morale de l'acte, ainsi que ses conséquences légales, sont effacées de son esprit, tout comme elles sont absentes de la pornographie..

De longue date, on sait que la pornographie est présente dans la vie des délinquants sexuels. Les forces de l'ordre retrouvent systématiquement des films ou des revues X, au domicile des délinquants sexuels. Beaucoup expliquent avoir d'ailleurs voulu faire "comme dans les films". Contrairement à une idée reçue, les productions grand public se sont aussi complues, dans les années 90, à montrer des scènes de viol dans leurs films, mais sous l'éternel alibi de l'art cinématographique.

Ainsi, là où les productions spécialisées hardcore se plaisent à montrer la cruauté et le sordide, les productions grand public aimaient habiller les scènes de viol dans de beaux décors. Chez Dorcel , un des réalisateurs vedettes de la maison filme une star du milieu de 22 ans, violée par trois inconnus qui la laissent avec le visage couvert de bleus. La présence du dit viol est d'ailleurs un des arguments chocs du catalogue Dorcel, pour inciter à l'achat.

Chez Dorcel toujours, dans un autre film, on suit les aventures d'un kidnappeur en série, séquestrant et violant ses victimes. Chez Colmax , sous couvert de réaliser un film d'auteur avec un réalisateur en vogue, on humilie, bafoue et abuse du corps de deux actrices. Chez JTC Vidéo , un gang de violeurs en série force les jeunes femmes dans les grands hôtels parisiens, en les menaçant avec une arme.

Patrick BAUDRY citait quant à lui la jaquette du film Sacrée Poupée, évoquant des " poursuites en voiture, viol , orgasmes démesurés, jeux lesbiens, enivrante partouze, sexes énormes, merveilleuses sodomies " Sous mes coups redoublés, ses tétons bataient joyeusement.

Les yeux de la fille s'emplirent à nouveau d'une délicieuse terreur. Le viol avait été agréable, mais le meilleur était encore à venir ". Il s'agit encore et toujours de scènes de viol, et le message envoyé au cerveau est le même: La même nausée donc, mais dans un plus joli emballage. La dérive était évidente. La pornographie aime représenter une sexualité violente, et cherche en permanence à aller toujours plus loin dans le hard.

Toutes ces productions ont été réalisées par des studios connus, avec parfois des acteurs et actrices réputés. Mais depuis le début des années , et la médiatisation des affaires de tournante, les grands noms du X évitent soigneusement ce type de représentation. Beaucoup n'aimeraient pas avoir à s'expliquer sur le lien entre pornographie et criminalité. Egalement, les "esthètes" de la pornographie, qui aiment qu'on attribue à leurs productions une dimension artistique, n'ont nullement envie qu'on les assimile à l'abbattage des corps diffusé sur le Net.

Aussi, ceux qui s'y risquent encore à représenter des viols à l'écran, les dépeignent comme des fantasmes, des jeux: Cela légitime-t-il la représentation d'un viol? L'intensité de l'acte, qu'il soit réel, feint, ou démontré commé étant feint, est la même. Il s'agit encore et toujours de montrer que du plaisir se trouve dans l'agression sexuelle des femmes.

P ourquoi cet intérêt pour les scènes de viols et de violence? Plusieurs explications peuvent être avancées pour expliquer cet attrait pour les s cènes de viol. Derrière l'idée de virilité, se cache souvent celle de la domination, à laquelle la pornographie associe l'idée de violence. L'idée de viol suit l'idée de violence. Au-delà de l'expression d'une certaine frustration sexuelle, nombre de violeurs reconnaissaient être excités à l'idée de commettre un acte interdit.

Or, le viol associe les deux. Ces vingt dernières années, le hard a progressé à une vitesse phénoménale, si bien qu'il est désormais possible de tout montrer. Avec la pédophilie, le viol est un des derniers interdits. L'un des derniers territoires à conquérir. La différence étant que toute exhibition pédophile ou incitation à la pédophilie étant interdits.

Les différentes expériences scientifiques menées convergent vers un même point: L'expérience de Zillman En , le chercheur Rolf Zillman réunit 63 étudiants hommes. Chacun d'entre eux est, préalablement à l'expérience, agressé verbalement, de façon à être mis en colère. L'idée étant ainsi de prédisposer les participants à l'agression. Puis, les sujets sont divisés en trois groupes. Après l'expérience, il est laissé l'opportunité à chaque participant d'administrer des chocs électriques à l'individu qui les avait agressé au début de l'expérience, ainsi que de choisir l'intensité des décharges.

En comparant les intensités, Zillman s'est aperçu que le groupe exposé au film The Couch attribuait les décharges les plus violentes, suivi d'assez loin par ceux ayant visionné Body and Soul Il en déduisit que l'exposition à un film érotique, entraînait une augmentation de l'agressivité. Est-il utile de préciser que ce que nous appellions "érotique" en , n'a plus rien à voir avec la débauche des années et ? L'expériences de Jaffe, Malamuth, Feingold et Feshbach En , les chercheurs Jaffe, Malamuth, Feingold et Feshbach reprenaient l'expérience, en incorporant cette fois des sujets masculins et féminins.

Leurs résultats ne se contentent pas de confirmer ceux de Zillmann. Egalement, les quatre scientifiques se rendent compte: Jaffe, Malamuth, Feingold et Feshbach, mettent ainsi en avant une propension des hommes à devenir agressifs suite à l'exposition à un film porno, et à vouloir déporter cette agressivité sur le sexe opposé. Ils lient ainsi pornographie et agressivité sexuelle. L'expérience de Malamuth, Haber et Feshbach Les participants de cette nouvelle étude se voient présentés un récit sadomasochiste, tiré de la revue Penthouse.

Ce texte parle notamment d'une victime, qui finit par jouir de ses violences et de son viol. Les participants sont divisés en deux groupes: Enfin, les sujets hommes et femmes écoutent un des deux récits du viol, raconté par une femme. Leur taux d'excitation est mesuré. Il leur est ensuite proposé de prononcer une sentence pour le violeur décrit par le texte.

Tout au long de l'expérience, les sujets sont soumis à des questionnaires, visant à connaître leur positionnement vis à vis de la violence sexuelle sur les femmes. Cependant, ces derniers ont connu une excitation sexuelle plus forte que les autres. La moitié des sujets hommes n'ont d'ailleurs pas rejeté l'idée, qu'ils puissent un jour violer une femme, avec cette même assurance. L'expérience a démontré trois points essentiels:

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  • Ariel Levy rapporte à ce titre le témoignage d'Alex Arden, ancienne mannequin pour Penthouse:
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